CSO Contact 2641

141,60€

-40%

236,00€

Nouveau produit

Ensemble bonnet anti-mouches + tapis de selle AE créations & st-eb

LE BONNET N'EST PLUS DISPONIBLE
 
Tapis de selle noir forme CSO, soutache écru/ champagne.
Modèle «contact» : tapis de selle léger qui facilite la transmission des aides et n’amortit que le nécessaire.

Tapis de selle AE créations & st-eb

Composition

partie extérieure 35% coton-65% polyester, rembourrage duveté de coton 100%, partie intérieure velours 100% coton.

Conseils d’utilisation et d’entretien

Tapis de selle st-eb

La mise en œuvre de matériaux naturels garantie une absorption optimale de la transpiration, une grande respirabilité et tolérance cutanée. Ces qualités sont encore augmentées par un lavage régulier.

Pour assurer sa fonction « anti-glisse » il est indispensable de laver le tapis avant la première utilisation et surtout on ne dégarrote pas comme on a l’habitude de le faire avec un tapis de selle classique. Le tapis de selle est bien en place s’il n’y a pas d’espace libre entre le dos du cheval et le tapis et après avoir sanglé, on passe 2 doigts sous le tapis à la hauteur du garrot. Il est recommandé d’essayer le tapis et si nécessaire il est possible d’équiper les tapis de selle de sangles.

Le tapis se lave avant la constitution d’un film gras à 40° dans un cycle classique (pas de cycle court ou économique) pour que le tapis de selle soit bien lavé, rincé et essoré. Le sortir de la machine, le tendre et le faire sécher à l’air libre. L’utilisation d’une lessive à haut pouvoir dégraissant est conseillée. Pour les tapis de selle sans soutache le lavage à 60° est possible ainsi que le séchage en sèche-linge.


AE créations & st-eb pour un ensemble chic et sobre, qui utilise des matériaux nobles et naturels pour répondre à toutes vos attentes et un confort hors du commun pour votre cheval.

Produit CSO contact 2641
Taille Cheval
Couleurs Bonnet anti-mouches taille cheval crocheté main noir, liseré écru. Tapis de selle cheval noir forme CSO, soutache écru.

À découvrir également